APPRENDRE A LIRE L’ARABE

Allah, le Très-Haut, dit : 2. Nous l’avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. (Sourate Yûsûf – 12 -)

Le frère Nouman Ali Khan fait un constat assez tragique : la plupart d’entre nous, lorsqu’ils daignent aller vers le « Coran », se contentent des traductions du sens des versets. Mais est-ce suffisant pour recevoir pleinement le message divin et savourer notre prière ? 

Aimerais-tu pouvoir lire le coran en arabe, le comprendre, goûter à ses délices, pouvoir ouvrir les portes de ses secrets ?
Voudrais-tu pouvoir le traduire et l’expliquer à tes enfants, parents et amis?

Avec Al-Foussha  vous pouvez apprendre l’Arabe Sans Contrainte (de temps et de lieu) avec des Programmes Reconnus et Adaptés aux Francophones

Inspiré de la méthode « Al Baghdadiya », cette méthode de lecture a formé des milliers d’étudiants des quatre coins du globe

Cours disponibles 24h/24, 7j/7. Leçons en vidéos, accompagnées de livrets, fiches et outils, sont la manière la plus accessible pour vous et votre famille d’apprendre l’Arabe.

Vous profitez d’un programme reconnu depuis des années dans la formation des non-arabophones depuis le confort et l’intimité de votre foyer ou de votre entreprise.

Les cours sont présentés par un professeur diplômé de l’université islamique de Médine, bilingue (Arabe/Français).

Les méthodes prouvées et efficaces ont aidé des milliers d’élèves à atteindre un niveau de maîtrise en Arabe pour pouvoir apprendre leur religion à la source, voyager dans les pays arabophones pour les affaires ou pour s’inscrire dans les plus grandes universités islamiques.

Al Foussha nous permet de ne plus apprendre seule. Des forums sont mis à la disposition de la communauté d’élèves afin d’échanger sur les cours et de s’entraider dans le bien.

Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez vous aussi de ces méthodes

"et rappel car le rappel profite aux croyants" s51-v55